le jury

Jury concours chant scouts europe

Le jury sera composé de chefs scouts, passionnés de chant scout, d’un invité extérieur formateur en chant choral (et connaissant bien le style scout puisqu’il participe depuis des années à la formation de nos chefs de chœur et animateurs de chants avec l’ETN Animation de chants).

Il sera aussi composé de tous les groupes concurrents qui seront dans le public et de tous les membres du mouvement qui viendront assister au concours.

Ce sera donc une assemblée fraternelle de scouts et guides qui aiment chanter ensemble et faire quelque chose de beau ! Pas de stress !

Que gagne t-on ?

le jury - on va gagner au concours de chants scouts
  • Tous les groupes concurrents recevront un souvenir scout attestant de leur participation. Surprise !
  • Il sera remis trois prix par catégorie, décernés par le jury.
  • Il y aura aussi le prix du public (bulletin remis à la fin du concert).
  • Les premiers prix de chaque catégorie, plus le prix du public, recevront un lot pour favoriser et enrichir encore plus le chant dans leur patrouille ou unité…
  • Tous les prix (trois par catégorie plus le prix du public) recevront un diplôme.